SEJOURNER DANS UNE ELEGANCE EXCLUSIVE A VENISE, ITALIE

Découvrir le Palazzo Venart Luxury Hotel

L’extraordinaire Palazzo Venart a ouvert ses portes en août 2016, il est ainsi le dernier « né » des hôtels de luxe de la chaîne LDC en Italie.

Le cinq étoiles Palazzo Venart est constitué de 18 chambres et suites à la décoration prestigieuse et soignée, L’aménagement de chacune d’elles est basé sur un élément singulier de l’histoire et de la culture vénitienne. Protégé par son paisible jardin donnant directement sur le Grand Canal, le Palazzo du 16 ème siècle et ses jardins ont été soigneusement restaurés avec le souci du détail, et vous y retrouverez toutes leurs grandeurs passées.

Les éléments d’origines telles que les fresques et les cheminées en marbre de la Renaissance ont été soigneusement restaurées par des spécialistes vénitiens et complétés par des antiquités et meubles réalisés sur mesure et ainsi faire renaître toute la noblesse du passé du Palazzo.

Le Palazzo Venart abrite le GLAM, restaurant du chef deux étoiles Michelin Enrico Bartoloni, qui sert des menus exclusifs conçus par ce talentueux artiste culinaire.

Situé à seulement 30 minutes de bateau de l’aéroport Marco Polo, le Palazzo Venart Luxury Hotel est situé au cœur même de la Venise traditionnelle.

Toutes les images, tous les sons et tout le romantisme de la Cité Lagunaire sont ainsi facilement accessibles à nos clients.

Venise, la « Fiancée de la Mer », est l’endroit parfait pour votre escapade exceptionnelle.

RESERVEZ VOTRE SEJOUR AUJOURD'HUI ET PROFITEZ DE CES GRANDS AVANTAGES

  • Garantie du meilleur prix
  • Réservez maintenant pour vous assurer de la disponibilité
  • Option départ tardif sur demande
  • Wifi gratuit dans tout l’hôtel
  • Location exclusive du Palazzo pour un évènement particulier
  • Surclassement des chambres lorsque cela est possible
  • Annulation gratuite jusqu'à 72 heures avant l'arrivée sur certains tarifs

DECOUVREZ

POURQUOI LE PALAZZO VENART LUXURY HOTEL EST UN TRESOR VENITIEN

  • Emerveillez-vous des vues sur le Grand Canal directement du Grand Palazzo et de ses jardins calmes
  • Profitez d’une chambre ou d’une suite luxueuse, chacune bénéficiant d’un thème et d’un design unique
  • Privatisez le Palazzo pour un évènement unique ou pour un évènement personnel inoubliable
  • Des professionnels dédiés et attentifs sont à votre disposition quels que soient vos besoins
  • Fresques originales et œuvres d’art du 16ème siècle ont été habilement restaurées et préservées
  • Savourez un repas inoubliable dans notre restaurant gastronomique GLAM du chef deux étoiles au Michelin, Enrico Bartolini. A la carte et menus dégustation.
  • L’hôtel est à distance de marche des principales attractions et lieux touristiques
  • Connection internet gratuite dans tout l'établissement; chaînes Sky TV et Mediaset Premium disponibles.

RESERVER

Une De Nos Magnifiques Chambres et Suites Luxueuses

Des terrasses baignées par le soleil au vues imprenables sur le Grand Canal, des fresques Re-naissance et des objets d’art, les chambres et suites du Palazzo Venart ont été soigneusement et magnifiquement décorées dans un style vénitien classique. L’exceptionnel Palazzo Venart Luxury Hotel rend hommage à l’histoire de la cité et à son charme esthétique. Chaque chambre regorge de meubles uniques et dispose de tous les atouts qu’un client pourrait désirer et bien plus encore. Des chambres Classiques intemporelles aux Suites extravagantes et spacieuses, il y a, au Palazzo Venart Luxury Hotel, une chambre qui convient à chaque visiteur.

JETER UN COUP D’OEIL A NOS CHAMBRES

Le GLAM Restaurant par le chef étoilé au Michelin Enrico Bartolini

En entrant au Palazzo Venart Luxury Hotel, vous vous retrouverez dans une cour privée, discrète, à l’ombre des magnolias odorants. Installé dans cette enclave romantique et protégée se trouve le restaurant GLAM. Il est le plus récent de la Sérénissime, créé par le chef italien primé et étoilé Enrico Bartolini. GLAM peut également vous accueillir dans un espace intérieur.

DECOUVREZ LE RESTAURANT GLAM

VOTRE EXPERIENCE PERSONNELLE DU PALAZZO VENART

Un Palazzo unique situé sur le Grand Canal

A l’origine résidence aristocratique, le Palazzo Venart Luxury Hotel a été complètement restauré afin de mettre en valeur ses trésors du passé. Afin de compléter les atouts artistiques du palace et pour lui rendre sa gloire d’origine, notre ambition est de vous apporter une qualité de service qui vous permette de vous sentir un client d’exception, honoré, dans une demeure seigneuriale privée : “La nostra casa è la vostra casa”. Le moindre détail a été pensé pour votre bien-être, avec, à votre disposition, des services et prestations haut de gamme.

Avec ses décors majestueux, Le Palazzo Venart Luxury Hotel est le lieu idéal pour réussir des événements hors du commun et vivre une expérience unique en privatisant l’ensemble du Palazzo. Vous profitez ainsi d’un usage exclusif de ce magnifique palace pour un événement spécial et inoubliable. L’équipe du Venart Luxury Hotel vous apporte l’expertise et le savoir-faire pour l’organisation de votre événement dans un décor extraordinaire qui complète la beauté de l’emplacement.

RESERVATION ET INFORMATIONS
Exclusive-wedding-in-Venice-Italy

VOTRE GRAND JOUR

Un mariage au Palazzo

Dites “oui” sur la plus belle voie navigable de Venise. Célébrez votre mariage avec votre famille et vos amis dans un des décors les plus romantiques de Venise. Le Palazzo Venart Luxury Hotel est le lieu idéal pour une réception inoubliable, une journée de mariage sous le signe de l’extrême raffinement.
Profitez des jardins délicats et des vues sur le Grand Canal, et détendez-vous dans les chambres d’une demeure seigneuriale, inondées d’élégance et de charme.
Découvrez le glamour vénitien pour ce jour d’exception – réservez maintenant votre mariage avec nous.

NOUS CONTACTER

VOTRE JARDIN PRIVE

Sur le Grand Canal

Profitez de la tranquillité du jardin privé du Palazzo qui surplombe le Grand Canal et offre une vue panoramique caractéristique de la ville. Pour un café le matin, une collation l’après-midi ou un apé-ritif le soir, c’est l’endroit idéal pour savourer toute la beauté de Venise.

DECOUVRIR VENISE

La cité historique, ses voies navigables et ses ruelles tortueuses

Venise fascine les voyageurs depuis toujours, elle est à la fois une ville citadine, sans voiture, et une ville pleine d’insouciance. Pour avoir un point de vue unique de la Cité des Eaux, prenez une gondole, un bateau taxi ou un vaporetto et découvrez les nombreux canaux que les résidents et visiteurs peuvent utiliser pour naviguer là où ils veulent se rendre. Vous pourrez également y dé-couvrir les ruelles tortueuses et les ponts qui serpentent à travers toute la ville.
Venise possède une histoire riche et colorée qui se reflète dans ses évènements, son art et son architecture. Découvrez la ville à travers les âges, de la Renaissance et du développement du commerce à l’extraordinaire Carnaval de Venise et également à travers ses traditions de fabrication de la verrerie d’exception.

HISTOIRE DE VENISE

• Damien Hirst In Venice: Culture Lover's Package

    Damien Hirst In Venice: Culture Lover's Package

    BOOK HERE
  • Enrico-Bartolini's-Personal-Gourmet-Tasting-Package-For-Two

    Enrico Bartolini's Personal Gourmet Tasting Package For Two

    BOOK HERE
  • Experience Enrico Bartolini's Tasting Menu for Two in Venice

    Experience Michelin Starred Chef Enrico Bartolini's Tasting Menu for Two

    BOOK HERE
  • A luxury five star hotel stay on the Grand Canal The Palazzo Venart Noble Experience in Venice

    The Palazzo Venart Noble Experience in Venice

    BOOK HERE
  • Romantic Getaway and Grand Canal Tour in Venice.

    Romantic Getaway and Grand Canal Tour in Venice

    BOOK HERE

STAY IN EXCLUSIVE ELEGANCE IN VENICE, ITALY

Discover The Palazzo Venart Luxury Hotel

The stunning Palazzo Venart Luxury Hotel opened its doors to the public in August 2016 and is the latest LDC luxury hotel in Italy. The five-star Palazzo Venart Luxury Hotel consists of 18 prestigious and fastidiously decorated rooms and suites, each based on a unique aspect of Venetian history and culture.

Fronted by its placid garden which opens directly onto the Grand Canal, the entire 16th century Palazzo and grounds have been carefully restored to their former grandeur with minute attention to detail.

Original features which include Renaissance frescoes and marble fireplaces have been expertly restored by Venetian specialists and complemented with antiques and custom furnishings to display the Palazzo’s noble past.

The Palazzo Venart is home to twice-Michelin starred chef Enrico Bartolini’s very own GLAM Restaurant, which serves exclusive menus designed by this talented culinary artist.

The 5 star Palazzo Venart Luxury Hotel is centrally located in the heart of traditional Venice. All the sights and sounds of the romantic City of Water are readily accessible to our guests.

Venice, the Bride of the Sea, is perfect for your exclusive getaway.

BOOK YOUR STAY TODAY AND TAKE ADVANTAGE OF THESE GREAT BENEFITS

  • Best price guarantee
  • Book now to secure availability
  • Late check-out option on request
  • Fee Wi-Fi throughout the hotel
  • Exclusive hire of the Palazzo for a special event
  • Room upgrades wherever available
  • Free cancellation anytime up to 48 hours before arrival on selected rates

Discover

Why the Palazzo Venart Luxury Hotel is a Venetian Treasure

  • Delight in Grand Canal vistas directly from the Palazzo and its serene gardens
  • Enjoy a luxurious suite or room, each with a unique theme and design
  • Hire the entire Palazzo for an exclusive celebration of your own memorable event
  • Our dedicated and attentive hospitality professionals are at hand for your every need
  • Original 16th century frescos and artwork have been expertly restored and preserved
  • Savor an unforgettable meal in our gourmet restaurant GLAM by twice-Michelin starred chef Enrico Bartolini. Full a-la-carte and tasting menus
  • The hotel is walking distance to all major Venetian attractions and sights
  • Free internet connection throughout the property; free Sky and Mediaset Premium TV channels available

BOOK OUR

Outstanding Luxury Rooms and Suites

From sun-bathed terraces to Grand Canal views, Renaissance frescoes and objects d’arte, Palazzo Venart rooms and suites have been thoughtfully and handsomely decorated in classic Venetian style. The unique Palazzo Venart Luxury Hotel pays tribute to the city’s history and aesthetic charm, in each room, filled with every fitting and feature a guest could want and more. From timeless Classic rooms to the extravagant and spacious Suites, there is a room to suit every visitor at the Palazzo Venart Luxury Hotel.

Take A Look At The Rooms

The GLAM Restaurant by Michelin awarded chef Enrico Bartolini

Upon entering the Palazzo Venart Luxury Hotel, you will find yourself in a private and discreet courtyard in the shade of sweetly scented magnolia trees. Set within this romantic enclave is the GLAM restaurant. GLAM is the latest in the Serenissima, created by the award winning and two Michelin star contemporary Italian chef Enrico Bartolini. GLAM can host guests indoors or al fresco.

DISCOVER THE GLAM RESTAURANT

YOUR PERSONAL PALAZZO VENART EXPERIENCE

A Unique Palazzo Located on the Grand Canal

Formerly an aristocratic residence, the Palazzo Venart Luxury Hotel has been completely renovated to showcase its previous treasures. To complement the artistic merits of the palace and to restore it to its former glory, our goal is to provide you with service that makes you feel like a welcome and honored guest of a private stately home.
“La nostra casa è la vostra casa” we want to you to feel comfortable and at home with the conveniences of a luxury hotel.

Further enhance your experience by hiring out the entire Palazzo Venart Luxury Hotel exclusively for your own use. Enjoy the sole use of this beautiful palace for a of special and memorable event. The Venart staff will provide you with the expertise and the hospitality to make your event one-of-a-kind in a stunning setting that complements the beauty of its location.

Booking and Information
Exclusive-wedding-in-Venice-Italy

YOUR BIG DAY

A Palazzo Venart Wedding

Say ‘I do’ on Venice’s grandest waterway. Celebrate your wedding with family and friends in the most romantic setting imaginable. The Palazzo Venart Luxury Hotel is the ideal place for a classic and luxurious wedding day. Enjoy the exquisite gardens and Grand Canal views, and entertain in the property’s stately rooms, awash with elegance and charm.
Experience Venetian glamour on your special day - book your wedding with us now.

Contact Us
Palazzo-Venart-Garden-Grand-Canal-a

Your Private

Grand Canal Garden

Overlooking the Canal Grande and the quintessential panoramic view of the city, enjoy the tranquility of the Palazzo’s own private garden. For a morning coffee, an afternoon snack or an evening aperitivo, it’s the perfect place to appreciate the beauty of Venice.

EXPLORE VENICE

The Historic City Of Waterways

Venice has a rich and colorful history reflected in its events, art and architecture. Discover the city through its ages, from the Renaissance and the development of trade to the stunning Carnival of Venice and the fine glassmaking traditions of the city.

Venice History